C'est assis dans ce bar fumeux que mon histoire commença...
En pleine partie de dés contre un avorton de Gormak nommé Ul'Hentak.
Les dés roulèrent et mon adversaire commença a jubilé, effectivement avec un résultat de 3, 4, 4 et 5 il pouvait être fier. Ce fût a mon tour de lancer les dés, il fallait que je fasse attention car je n'étais pas en terrain "amical" ici, les chasseurs de primes et contrebandiers en tout genre venaient régulièrement faire affaire ici que ce soit du traffic de matériel pour des courses de vaisseaux illégales, des combats avec paris organisés à l'arrière du bar ou encore des règlements de compte ou des recherches de primes... On n'était jamais sûre de savoir qui on avait en face de nous.
Les dés continuèrent de rouler, le premier s'arrêta sur le chiffre 4...
J'étais venu ici non pas par hasard, mais pour affaires. J'avais appris quelques jours auparavant que Ul'Hentak passerait par ici afin de vendre quelques esclaves femelles. J'eu même pu entendre qu'il en avait réservé une pour un Hutt et qu'elle pourrait valoir une fortune.
Le second dés stoppa sur le chiffre 6...
Mon adversaire du jour n'était pas seul, il y avait avec lui dans ce bar deux de ses fifres qui surveillaient, pas très discrètement, notre partie, un troisième, qui lui regardait de près la danseuse du moment en ne cachant point son désir de passer quelques minutes avec elle puis deux autres conversaient au sujet de pilotes de POD dehors à l'entrée du bar...
Le troisième dés sorti un 4, Ul'Hentak devenait nerveux, il faut dire que la partie se jouait à 10 000 Truguts ce qui était une très belle somme, on pouvait acheter deux droïdes avec cette somme la (et trois si on savait où acheter). Le dernier dé commença à ralentir et ce fut le 4 qui risquait de tomber. Mais il fallait que je perde absolument afin que le Gormak se sente heureux et ne se méfie pas de moi car qui se serait méfié d'un perdant?
Je n'étais pas seul non plus dans ce bar, j'étais accompagné d'un ami, Yorges, un ancien ravageur Sith, officiellement à la retraite mais il aimait bien m'accompagner pour mes petits méfaits.
Le dé stoppa sur 4 puis tourna sur le chiffre 1. Mon adversaire du jour se leva, cria sa victoire ramassa les dés et me les lança dessus en m'insultant (bien que je ne pu comprendre ses mots je sus qu'il se moqua de moi). Ce que n'avait pas vu mon adversaire c'est que Yorges avait fait un petit signe des doigts et fait bouger le dé ce qui permit à Ul'Hentak de reporter la victoire ainsi que la belle somme que j'avais posé sur la table.
Après ma défaite, voyant le Gormak avec des sbires commander de l'alcool avec l'argent gagné, je décida que c'était le bon moment pour aller voler l'esclave de ce dernier. Le seigneur Hutt étant au courant que Ul'Hentak allait lui offrir une esclave, de ce fait, une fois celle ci dérobée, je n'aurais plus à m'inquiéter d'être poursuivi par le Gormak, celui ci ne ferait plus parti de notre monde. Cependant, Yorges resta dans le bar pour surveiller notre ennemi.
Arrivé dans le hangar, ce n'étais pas difficile de trouver le vaisseau d'Ul'Hentak, il se remarqua car il y avait le même sigle sur celui ci que sur le plastron du Gormak. Le Hangar était pratiquement vide, il n'y avait qu'un droïde en train d'effectuer quelques infimes réparations sur le vaisseau du chasseur de prime et un garde devant celui ci. Il fallait être discret et rapide. Je contourna le vaisseau de façon à ne pas être repéré, arriva dans le dos du garde mon précieux blaster à la main et le descendi sans me soucier de s'il avait une famille. Je rentra vite le corps dans le vaisseau, un placard suffisait amplement pour sa dépouille et commença à fouiller ce dernier à la recherche le l'esclave.
L'esclave, une jeune humaine fort jolie à vrai dire, était enchainée et peu vêtue dans une chambre du vaisseau. Lorsqu'elle me vit, la jeune fille ne pu retenir un frisson. Avait elle peur? Si non elle aurait du. Je m'approcha d'elle, la regarda et me dis qu'il est dommage de gâcher une si jolie créature en l'offrant à un Hutt. Surtout qu'on pouvait espérer une somme beaucoup plus importante que celle que j'eu perdu lors de ma partie de dés en la vendant lors de marchés aux esclaves sur Tatoïne ou ailleurs. A l'aide de mon blaster, je découvrais ses seins qui n'étaient ni trop petit, ni trop gros et cachés juste par un vêtement de cuir léger. Suite à cela, je pris un peu de temps et pris la jeune fille de force qui étouffa ses cris de honte et de douleur mais ne pu refrainer ses larmes. Si je fis ça à ce moment la et pas dans mon vaisseau c'est parce que je sais que Yorges aurait voulu également s'amuser mais lui ne se serait pas amuser de la même façon que moi mais en la torturant (il ne voyait pas l'intérêt de vendre des esclaves, l'argent ne l'interesse pas). Une fois mon acte non-héroïque accompli, j'entrepris de sortir du vaisseau avec la jeune fille toujours en pleurs.
Arrivé près de l'entrée de celui-ci, entendant du bruit, j'enferma ma prisonnière dans le placard. Elle ne pu retenir un haut-le-coeur en voyant le cadavre à ses pieds.
Dehors revenait Ul'Hentak et quatre de ses hommes, j'imaginais que le cinquième avait réussi à négocier quelques moment avec sa prostitué. Je vis également l'ombre de Yorges derrière eux, tout se passa vite. Il commença à courir vers le groupe, sorti un sabre laser, d'un geste ample découpa le sbire le plus reculé puis coupa le bras du second. En tournant sur lui même attrapa son second sabre, coupa la tête du nouveau mancho et le tronc du troisième homme. Au même moment, Ul'Hentak se mit à courir vers le vaisseau afin de s'y abriter et le dernier sbire eut le temps de prendre son fusil dans les mains et tira sur Yorges. Se protégeant avec ses sabres, il réussit facilement à tuer le dernier lors d'un renvoi de tir de l'arme.
Ul'Hentak lança une grenade dernière lui dans sa course et sorti une paire de blaster. En avançant vers son vaisseau il m'aperçu. A ce moment je vis son visage virer au rouge de colère, il commença à me tirer dessus d'une main et tira dans son dos de l'autre. Je dus m'éloigner dans un des couloirs du vaisseau pour éviter ses tirs frénétiques. Tout alla encore plus vite. Le Gormak entra dans son vaisseau en faisant un tir de barrage sur moi, ferma la porte de celui ci et activa l'autodéfense du vaisseau. J'entendis les coup de feu du vaisseau sur mon ami, regarda brièvement par un hublot et le vis exploser sous le tir d'une roquette qui l'éparpilla un peu partout dans le hangar ne manquant pas d'éclabousser de sang et d'un melange de chair et d'os les parois du vaisseau.
Il ne restait que moi alors face au propriétaire de la machine volante dans laquelle nous étions. Le combat devait être stratégique, il avait l'avantage car il avait plus l'habitude que moi des combats. Cependant, l'ayant surpris il paraissait un peu déboussolé, ce que nous mis à pied d'égalité.
.... la suite plus tard