Sombre jour qu'est ce jour!
J'annonce par ce post la fin de Gestion de la Guilde des Frères des Ombres.
Nous existons depuis 3 mois (et bien avant en fait) mais le nombre de Guildes actuellement sur le serveur, le peu d'application des membres font que je n'ai plus la force et plus l'envie de prendre de mon temps pour gérer la guilde.
Ces derniers temps nous étions 5 joueurs actifs : Matiga, Lagaria (Erberth), Svaart, Bloodstorm (qui n'est que moitié actif en fait) et Moi même.
Du coup nos objectif d'organiser des choses étaient très compromises, surtout que même en étant 5, nous arrivions que rarement à nous trouver à 5 IG.
Cela a également influé sur mon envie de jouer (j'ai pensé à quitter le jeu) car un MMO sans communauté active n'est pas intéressant. Du coup avec Svaart nous avons rejoins une autre guilde qui propose des choses intéressantes et qui a l'air d'être un guilde partageant nos valeurs.
La guilde en question est "On en a Gros", voici leur
Forum si des membres sont motivés pour continuer à jouer souhaitent nous rejoindre, il faut postuler sur ce dernier.
Sur ce je vous souhaite bon vent, la Guilde existera toujours mais sous le controle d'un de mes rerolls.
A très vite.
Votre Empereur, heureux d'avoir pu vous faire souffrir...