Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : The Old Republic - Guilde Frères des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sondage
Seriez vous partant pour des soirées RP?
oui
Arrêt de Gestion de la guilde I_vote_lcap71%Arrêt de Gestion de la guilde I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Arrêt de Gestion de la guilde I_vote_lcap29%Arrêt de Gestion de la guilde I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Arrêt de Gestion de la guilde
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01 par Baahlar Grunter

» TOR in TBBTh
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:30 par Baahlar Grunter

» Nymphaë & Ildga
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02 par Baahlar Grunter

» Shakes & Fidget
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:57 par Simael

» Bon Anniversaire!
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:11 par Whom

» Le départ des Frères à l'aventure
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:15 par Baahlar Grunter

» Y'a quelqu'un?
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:09 par Simael

» présentation Eliandre
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:34 par Baahlar Grunter

» Joyeux Noël et Bonne Année!
Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:58 par Simael

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrêt de Gestion de la guilde

AuteurMessage
Baahlar Grunter
Admin
Baahlar Grunter

Arrêt de Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de Gestion de la guilde   Arrêt de Gestion de la guilde I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01

Sombre jour qu'est ce jour!

J'annonce par ce post la fin de Gestion de la Guilde des Frères des Ombres.
Nous existons depuis 3 mois (et bien avant en fait) mais le nombre de Guildes actuellement sur le serveur, le peu d'application des membres font que je n'ai plus la force et plus l'envie de prendre de mon temps pour gérer la guilde.

Ces derniers temps nous étions 5 joueurs actifs : Matiga, Lagaria (Erberth), Svaart, Bloodstorm (qui n'est que moitié actif en fait) et Moi même.
Du coup nos objectif d'organiser des choses étaient très compromises, surtout que même en étant 5, nous arrivions que rarement à nous trouver à 5 IG.

Cela a également influé sur mon envie de jouer (j'ai pensé à quitter le jeu) car un MMO sans communauté active n'est pas intéressant. Du coup avec Svaart nous avons rejoins une autre guilde qui propose des choses intéressantes et qui a l'air d'être un guilde partageant nos valeurs.

La guilde en question est "On en a Gros", voici leur Forum si des membres sont motivés pour continuer à jouer souhaitent nous rejoindre, il faut postuler sur ce dernier.

Sur ce je vous souhaite bon vent, la Guilde existera toujours mais sous le controle d'un de mes rerolls.
A très vite.

Votre Empereur, heureux d'avoir pu vous faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorfreresdesombres.forumgaming.fr

Arrêt de Gestion de la guilde
Page 1 sur 1