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Star Wars : The Old Republic - Guilde Frères des Ombres
 
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 I. General

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AuteurMessage
Baahlar Grunter
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Baahlar Grunter


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MessageSujet: I. General   I. General I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:09

Ce chapitre traite des généralités sur le jeu Star Wars : The Old Republic à paraître prochainement.

  • Le jeu est prévu pour PC uniquement (aucune version MAC, XBOX360 ou PS3). [Q&A @IGN]
  • Star Wars™: The Old Republic n'est pas encore sortie. Le jeu est en phase de tests ciblés (pas de bêta) depuis juin-juillet 2010. Il est possible de participer aux tests ciblés en remplissant le formulaire d'inscription.
  • Star Wars™: The Old Republic est disponible en pré-commande. Il existe trois versions : Coffret Collector / Digital Deluxe / DVD Standard. Plus d'infos sur les versions et distributeurs.
  • Veuillez consulter la FAQ sur les pré-commandes pour avoir toutes les informations sur les langues, les avantages de la pré-commande (accès anticipé, bonus in-game,etc.), le support technique ou encore les prix conseillés.
  • La version digitale est exclusivement disponible sur le magasin en ligne d'Electronic Arts : Origin.
  • La sortie du jeu est prévu entre Avril et Décembre 2011.
  • Le mode de paiement pour Star Wars™: The Old Republic™ sera un abonnement mensuel classique. Rien ne permet d'affirmer l'absence de micro-transactions optionnelles en parallèle de l'abonnement. Le montant de l'abonnement n'a pas encore été communiqué.
  • Le montant de l'abonnement devrait s'élever à 15,00$ par mois (12,00€/13,00€) afin de rester proche des MMOs leaders tels que World of Warcraft. [PAX East 2011 Q&A @DARTH HATER]
  • La configuration matérielle minimale est la suivante:
    - OS - Windows XP, Vista, 7
    - CPU - AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
    - RAM - Windows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
    - GPU - (256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur) ATI X1800 ou supérieure · nVidia 7800 ou supérieur · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieur
    - DVD-ROM8x ou supérieur

  • Le jeu est entièrement développé sur le moteur Hero Engine.
  • Le jeu est entièrement doublé, que ce soit pour les dialogues des personnages-joueurs (PJ) ou des personnages-non-joueurs (PNJ).
  • Le jeu est intégralement doublé en français, anglais et allemand.
  • Les dialogues extra-terrestres (Hutt - Rodian - etc.) sont enregistrés dans leur langue, et sont sous-titrés.
  • Il y a une voix masculine et une voix féminine pour chaque classe de personnage-joueur. Il n'y a pas d'option permettant de changer la voix de son personnage. Cependant, les voix peuvent se retrouver altérées si l'on porte un masque ou un casque (voir vidéo Mysteries of the Old Republic). [Georg Zoeller @SWTOR.COM]
  • On retrouve dans TOR la musique de la Saga (Trilogie+Prélogie), celle de KOTOR 1 et 2, et de nouvelles musiques spécialement créées par Mark Griskey (5h30 de nouvelle musique composée spécialement pour le jeu viennent donc s'ajouter aux 12h40 de bande-son des films et des KOTOR). [SWTOR Audio @DARTH HATER]
  • Le jeu incorpore la diffusion du son multicanal (encodage à préciser - DTS ? Dolby Digital ?). [SWTOR Audio @DARTH HATER]
  • James Ohlen, à propos de la musique : "Chaque zone sur chacune des planètes aura son propre thème musical et nous avons aussi des musiques de combat, donc dès que vous entrez en combat vous entendrez une musique commencer (ndlr : comme dans AOC ou dans plusieurs jeux solo). Nous avons aussi des thèmes musicaux spécifiques à des moments-clés des scénarios." [James Ohlen @STAR WARS INSIDER]
  • Un filtre interdit la création de personnages ayant un nom existant dans l'univers Star Wars (impossible d'appeler son personnage Han Solo ou Skywalker). [Demo Review @STARWARSMMO]
  • Daniel Erickson: "Vous aurez un prénom, vous pourrez utiliser des apostrophes, des tirets, nous avons un générateur de nom qui fonctionne par espèce. Nous ne pouvons parler de ce que nous faisons des noms de famille pour l'instant, mais nous allons y venir prochainement." [Austin Event 2011 @SWTOR-FR]
  • Il n'y aura pas de références à des éléments extérieurs à l'univers Star Wars™. Il n'y aura donc aucun clin d'oeil à des shows/films extérieurs comme c'est le cas dans WoW, les seuls clins d'oeil feront référence à Star Wars™. [Austin Event 2011 @YOUTUBE.COM]
  • Il sera probablement possible pour les européens d'aller sur les serveurs américains et vice-versa. [Games Com @SWTOR STATION]
  • Les serveurs seront sûrement localisés selon la langue utilisée sur ces derniers, selon Sean Dahlberg. [Games Com @SWTOR STATION]
  • Sur la version du jeu disponible en démo lors de la PAX 2010, un testeur a constaté qu'il y avait 8 emplacements de personnages disponibles par compte et par serveur. [PAX10 Wrap Up @SWTOR STATION]
  • Il y aura divers serveurs et non pas un seul comme dans Champions Online. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
  • Actuellement, il est possible de créer des personnages dans chacun des alignements sur un même serveur.
  • Cela peut toujours changer avant la sortie du jeu. [London Event 2011 @SWTOR JOL]
  • Star Wars: The Old Republic proposera plusieurs types de serveurs, axés sur des aspects différents du jeu :
    - Les serveurs Joueur contre Environnement (JcE) sont représentatifs des règles et style de jeu standard. Sur les serveurs JcE, l'accent est placé sur le déroulement de l'histoire et sur le combat en coopération contre des ennemis non-joueurs dans l'univers du jeu.
    - Les règles sur les serveurs Joueur contre Joueur (JcJ) diffèrent légèrement de celles des serveurs JcE. Sur un serveur JcJ, les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs de la faction opposée dans un nombre plus important de zones du jeu.
    - Tout en suivant les règles JcE standard, les serveurs Jeu de rôle (JdR) permettent aux joueurs qui prennent plaisir à incarner leur personnage de se réunir et de trouver d'autres joueurs partageant la même passion.


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Merci à Mamanovitch
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