Baahlar Grunter Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 38 Localisation : Avon
| Sujet: VII - Système de Partenaire Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| Ce chapitre traite des généralités sur le jeu Star Wars : The Old Republic à paraître prochainement.- Le joueur sera accompagné, s'il le désire, d'un partenaire (compagnon) non-joueur.
- Chaque classe disposera d'un ensemble de partenaires qui lui seront propres. [James Ohlen @UK.PC.IGN]
- Le personnage ne peut emmener qu'un seul partenaire à la fois dans ses sorties. On l'appelle le "partenaire actif", les "partenaires passifs" étant ceux qui restent au vaisseau. [3Dec @DARTH HATER]
- Les partenaires ont été conçus pour l'histoire du joueur mais aussi pour les combats, afin de compléter le panel de compétences du joueur et lui donner une aide particulière (DPS, Crowd Control, Heal, etc.), puisque chaque partenaire aura un rôle particulier. [James Ohlen @UK.PC.IGN]
- Le joueur pourra choisir d'emmener tel ou tel partenaire avec lui selon ses besoins pour une quête particulière (ex : besoin d'un Dashade résistant à la Force pour tuer un PNJ Jedi), une quête en groupe (ex : manque de heal ou tank), ou selon sa spécialisation (ex : spé heal aura besoin d'un DPS). [3Dec @DARTH HATER]
- Le partenaire réagira au choix du joueur. Il pourra approuver ou critiquer ses démarches, se lier d'amitié ou d'amour, ou trahir le joueur. Il n'y aura cependant pas de scène de sexe comme dans Mass Effect, selon James Ohlen.
- Les partenaires tenteront d'infuencer les décisions du joueur au cours de la progression scénarisée, et les décisions du joueur influenceront aussi l'attitude du partenaire. [Partenaires @SWTOR.COM]
- Les partenaires permettront au joueur de débloquer des quêtes et des récompenses uniques. [Partenaires @SWTOR.COM]
- Le joueur pourra personnaliser l'apparence vestimentaire de ses partenaires dans le but de les rendre unique et le joueur pourra les renforcer en leur choisissant leur équipement (armures et armes). [Partenaires @SWTOR.COM]
- Le joueur pourra aussi choisir l'aspect physique de son partenaire (couleur de peau, visage, etc).
- L'équipement donné au partenaire par le joueur pourra changer le comportement du partenaire. [James Ohlen @UK.PC.IGN]
- Le personnage pourra "invoquer" et "renvoyer" son partenaire grâce à la technique "Summon Companion". Il sera possible de le réanimer quand il mourra au combat. [3Dec @DARTH HATER]
- Les classes sensibles à la Force pourront avoir un partenaire padawan. [3Dec @DARTH HATER]
- Le PvE est développé dans l'idée que les joueurs sortiront avec un partenaire pour combattre. Si un joueur ne veut pas de partenaire, alors il sera désavantagé par rapport à un joueur qui aura son partenaire à ses côtés. Selon James Ohlen, il n'y a aucune raison qu'un joueur refuse d'être accompagné d'un partenaire, puisque ceux qui ne veulent pas gérer à la fois leur personnage et leur partenaire pourront laisser ce dernier se débrouiller seul. [James Ohlen @ASKAJEDI]
- Daniel Erickson et Blaine Christine confirme que la partie du jeu jouable en solo est conçue pour jouer avec un partenaire. Même s'il est possible de jouer sans partenaire, cela représente tout de même une difficulté supplémentaire pour ces joueurs. [Austin Event 2011 @YOUTUBE.COM]
- Les partenaires devaient à l'origine être emmenés partout et ils ne devaient pas prendre pas la place d'un joueur en groupe. Mais James Ohlen a annoncé lors de la PAX East 2011 que les partenaires ont finalement été retirés des Zones Litigieuses, Raids End-Game et des Zones de Combat. [PAX East 2011 Q&A @YOUTUBE]
- A l'heure actuelle, un partenaire peut éventuellement être emmené en Zone Litigieuse mais il doit prendre la place d'un joueur. Cela peut cependant changer avant la sortie du jeu. [Daniel Erickson @SWTOR.COM]
- Les personnes qui joueront avec un partenaire ne seront pas des "dieux" face à ceux qui jouent sans. Cependant, un joueur qui sort toujours sans compagnon ne pourra pas récupérer dans sa spécialisation les stats qu'il pourrait gagner avec un partenaire. [PAX10 Wrap Up @SWTOR STATION]
- Même si les partenaires peuvent compenser un manque de heal, de DPS ou de tank dans un groupe de quatre joueurs, ils ne peuvent en aucun cas pallier à l'absence d'un personnage-joueur. [James Ohlen @ASKAJEDI]
- Le nombre de partenaires est de 5 par personnage, nombre auquel s'ajoute un droïde livré avec le vaisseau personnel du joueur. [Stephen Reid @SWTOR.COM]
- C'est en accomplissant les quêtes de loyauté de ses partenaires que le joueur débloquent leur histoire, comme dans Dragon Age. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Le joueur recevra une récompense s'il augmente la loyauté de son partenaire au maximum. [Gamescom 10 Wrap-up @SWTOR STATION]
- Pour définir le rôle de son partenaire, on lui attribue un "kit" (= équipement pour partenaire ou sorte de comportement ?). Par exemple, l'Inquisiteur peut attribuer à Khem Val (Dashade très costaud) un kit de tank ou un kit de DPS. Nous avons appris depuis que ces kits s'achètent et coûtent relativement cher. [PAX 10 Blaine Christine @DARTH HATER]
- Les kits pour partenaires sont des objets que l'on équipe sur son partenaire. Ils définissent le set de compétences disponibles dans la barre du partenaire. [E3 2011 @DARTH HATER]
- Les kits connus pour l'instant sont les Stasis kits, Shockwave kits, Medipac kits et Grenade Pack kit. [E3 2011 @DARTH HATER]
- Le joueur ne peut pas attribuer les points de talent et les compétences de ses partenaires. [PC Games @MMORPG FORUMS]
- Le partenaire prend ses niveaux automatiquement. [Jedi Day @DARTH HATER]
- Le premier partenaire dispose de 3 compétences lorsqu'on le rencontre pour la premières fois : la compétence "Attaquer", la compétence "Suivre", et une compétence "Spéciale" propre au partenaire. [Jedi Day @TOROCAST]
- Les partenaires peuvent vendre vos objets de qualité médiocre (= objets gris), où que vous soyez dans l'univers. En éxecutant un clic-droit sur le portrait de votre partenaire actif, vous avez l'option "Vendre votre camelote" (="sell junk"). En sélectionnant cette option le joueur donne tous les objets gris à son partenaire. Celui-ci disparait pendant 1 minute et vous recevez l'argent à son retour. [Jedi Day @DARTH HATER]
- Les partenaires disposent des mêmes emplacements d'équipement que le joueur (Oreilles, Implant, Relique n°1, Relique n°2, Taille, Poignets, Tête, Torse, Jambes, Pieds, Arme principale, et Arme secondaire). [Jedi Day @DARTH HATER]
- L'attachement qu'éprouvent les partenaires pour les joueurs peut être amélioré en leur donnant des cadeaux, comme dans Dragon Age. [Austin Event 2011 @DARTH HATER]
- Lorsqu'un partenaire veut entreprendre une discussion avec vous, une petite bulle de dialogue apparaît au dessus de son portrait. Il est possible de parler avec ses partenaires seulement dans son vaisseau où dans des salles dédiées de cantinas. [Austin Event 2011 @DARTH HATER]
- Certains objets sont réservés aux partenaires uniquement. A titre d'exemple, une récompense de quête pour l'Agent Impérial se nomme "La Veste de Kaliyo". Celle-ci ne peut être équipée que par Kaliyo, la première partenaire Rattataki de l'Agent.. [Austin Event 2011 @DARTH HATER]
- Les partenaires provoquent le joueur avec des répliques uniques lorsqu'ils sont à deux doigts de mourir. [Austin Event 2011 @DARTH HATER]
- Les partenaires ne génère de l'aggro (= niveau de menace qui fait que l'ennemi l'attaque lui plutôt que le joueur) que par le biais de leurs attaques ou d'une autre compétence qui pourrait générer de l'aggro. [Jedi Day @DARTH HATER]
- Les partenaires peuvent ressusciter les joueurs alliés et les autres partenaires. [E3 2011 @ASK A JEDI]
- Il n'est pas possible de vendre un de ses partenaires. [E3 2011 @ASK A JEDI]
- Les partenaires passent mode furtif aussitôt que le joueur déclenche une compétence d'invisibilité. [E3 2011 @DARTH HATER]
- Les partenaires ont un rôle majeur dans le système de crafting de Star Wars™: The Old Republic™ (voir le chapitre suivant sur l'Artisanat).
Retrouver ce chapitre et l'ensemble des topics sur : Tout Savoir sur TOR Merci à Mamanovitch | |
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