Messages : 88 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 43 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: des images exclusive de star wars the old republic Mer 21 Sep - 10:15
Eh bin mon petit Svaart, je ne te connaissais pas comme ça^^ Vraiment jolies ces petites gazelles aux couleurs de l'Empire... Miam^^
+1 pour toi, si tu arrives à les recruter dans la guilde et à nous organiser une rencontre IG^^
Baahlar Grunter Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 38 Localisation : Avon
Sujet: Re: des images exclusive de star wars the old republic Mer 21 Sep - 12:54
Hey ben pareil que Simael, tu auras pleins d'avantages si tu réussis à recruter des demoiselles du genre et surtout à ce qu'on puisse les rencontrer IRL (en tout cas pour moi, je laisse la rencontre IG pour Simael) ^^
Whom
Sujet: Re: des images exclusive de star wars the old republic Mer 21 Sep - 14:10
Je suis étonné par leur maîtrise du sabre laser, quelle dextérité !!!!
Simael Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 43 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: des images exclusive de star wars the old republic Mer 21 Sep - 17:31
Baahlar Grunter a écrit:
et surtout à ce qu'on puisse les rencontrer IRL (en tout cas pour moi, je laisse la rencontre IG pour Simael) ^^
Merde j'ai merdé^^ C'est ce que je voulais dire... Bouhouhouh... Tu m'en laissera un peu cousin, hein? En souvenir du bon vieux temps^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des images exclusive de star wars the old republic
des images exclusive de star wars the old republic