Mon histoire est longue et jonché de cadavres, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet!!!
Le passé ne m'intéresse guère.
Tout ce que vous devez savoir c'est que je prends des bains de sang depuis ma plus tendre enfance: je n'était encore qu'un enfant de 6 ans lorsque j'ai du tuer froidement mes parents qui devenaient trop curieux vis-à-vis de moi et de mon éveil aux prodigieux pouvoirs offerts par le côté obscur de la force!!!
J'entends encore leurs doux cris d'agonie quand je ferme les yeux la nuit, et quand je pense à leurs yeux écarquillés d'horreurs quand ils ont sentis leurs gorges se serrer par une force puissante et invisible j'en souris encore!!!!
Depuis je ne vie que pour assouvir ma soif de pouvoir et de sang!!!
Je ne sais pas encore si vous méritez que je perde mon temps à supporter votre présence( bien que détruire des vies et faire des bains de sang m'enchante au plus haut point) et sachez que je suis un loup solitaire donc je serais pas toujours là pour vous sortir du pétrin. Je vais méditer sur la question en attendant que la guerre commence!!!
Souffrez que je ne vous apporte pas mon soutien et devenez assez forts pour mériter ma puissance!!!