Baahlar Grunter Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 38 Localisation : Avon
| Sujet: XII - Les Quêtes Jeu 8 Sep - 14:31 | |
| Ce chapitre traite des quêtes dans le jeu Star Wars : The Old Republic à paraître prochainement.- La fameuse boite de texte pour les quêtes que l'on trouve dans tous les MMO n'existe pas dans Star Wars™: The Old Republic™.
- Toutes les interactions entre le joueur et les donneurs de quêtes se font sous formes de cinématiques, à la manière de Mass Effect, du début à la fin de la progression.
- Le joueur dialoguera avec les PNJ dans des cinématiques selon le système de roue de dialogue, introduit par le jeu Mass Effect.
- Si le joueur choisit de pousser les conversations plus loin et de discuter plus longuement avec les PNJ, il peut débloquer pour son personnage des "bonus de conversation". Selon LucasArts, ces bonus auront un effet sur l'alignement clair/obscur du joueur, ou pourront récompenser le joueur sous une autre forme. [Hands-on @E3.GAMESPOT]
- Le sexe du personnage et sa race affecte les dialogues (en cas de flirt etc.). [PAX East 2011 Q&A @DARTH HATER]
- Si on appuie sur la barre Espace lors d’une cinématique, celle-ci n’est pas complètement zappée. En fait, le fait d’appuyer sur la barre Espace permet simplement de passer à la tirade suivante (impossible de zapper les choix).
- Il est tout à fait possible de recevoir une quête via un Holo-projecteur de temps à autre, toutes les quêtes ne sont pas à prendre obligatoirement auprès d'un PNJ que l'on a en face de soi dans le jeu. Une quête reçu par Holo-proj ouvre elle aussi une cinématique (dialogue scénarisé). [E3 2010 Demo @DARTH HATER]
- Comme dans n'importe quel MMO, les PNJ et les objets de quêtes sont reconnaissables par un signe au dessus de leur tête. Dans TOR, ce signe est un triangle doré, les coins du triangle sont "cassés" si la quête est nouvelle, et le triangle est plein si la quête est en cours. [Jedi Day @DARTH HATER]
- Certaines phases de jeu pour les quêtes donnent l'occasion au joueur de participer à des mini-jeux. Dans la démonstration de Gamespot Pré-E3, les testeurs devaient essayer de placer des micros dans une salle de la meilleure façon possible, afin d'espionner un PNJ, au lieu de simplement devoir poser un micro dans un endroit précis. [Hands-on @E3.GAMESPOT]
- Certaines parties de l'histoire se déroulent dans des zones instanciées plus ou moins grandes, car certains moment clés de la progression ne peuvent pas se dérouler dans le monde ouvert (cinématiques mettant en scène le joueur et des PNJ, moments clés où la présence d'autres joueurs pourrait être nuisible à l'immersion, etc.). Seul le joueur (et son groupe s'il en a un) peuvent pénétrer dans l'instance.
- Les zones instanciées dédiées à l'histoire d'une classe sont séparées du monde ouvert par un portail (pas de chargement au franchissement). Ce portail est vert quand il s'agit d'une instance dans laquelle on peut entrer, et rouge quand on ne remplit pas les pré-requis nécessaires à ce que l'on puisse y entrer (ex : instance dédiée à l'histoire d'une autre classe). [Hands On 2 @TOR-AID]
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