Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Wars : The Old Republic - Guilde Frères des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sondage
Seriez vous partant pour des soirées RP?
oui
XII - Les Quêtes I_vote_lcap71%XII - Les Quêtes I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
XII - Les Quêtes I_vote_lcap29%XII - Les Quêtes I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Arrêt de Gestion de la guilde
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01 par Baahlar Grunter

» TOR in TBBTh
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:30 par Baahlar Grunter

» Nymphaë & Ildga
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02 par Baahlar Grunter

» Shakes & Fidget
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:57 par Simael

» Bon Anniversaire!
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:11 par Whom

» Le départ des Frères à l'aventure
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:15 par Baahlar Grunter

» Y'a quelqu'un?
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:09 par Simael

» présentation Eliandre
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:34 par Baahlar Grunter

» Joyeux Noël et Bonne Année!
XII - Les Quêtes I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:58 par Simael

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

 

 XII - Les Quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Baahlar Grunter
Admin
Baahlar Grunter


Messages : 130
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Avon

XII - Les Quêtes Empty
MessageSujet: XII - Les Quêtes   XII - Les Quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:31

Ce chapitre traite des quêtes dans le jeu Star Wars : The Old Republic à paraître prochainement.

  • La fameuse boite de texte pour les quêtes que l'on trouve dans tous les MMO n'existe pas dans Star Wars™: The Old Republic™.
  • Toutes les interactions entre le joueur et les donneurs de quêtes se font sous formes de cinématiques, à la manière de Mass Effect, du début à la fin de la progression.
  • Le joueur dialoguera avec les PNJ dans des cinématiques selon le système de roue de dialogue, introduit par le jeu Mass Effect.
  • Si le joueur choisit de pousser les conversations plus loin et de discuter plus longuement avec les PNJ, il peut débloquer pour son personnage des "bonus de conversation". Selon LucasArts, ces bonus auront un effet sur l'alignement clair/obscur du joueur, ou pourront récompenser le joueur sous une autre forme. [Hands-on @E3.GAMESPOT]
  • Le sexe du personnage et sa race affecte les dialogues (en cas de flirt etc.). [PAX East 2011 Q&A @DARTH HATER]
  • Si on appuie sur la barre Espace lors d’une cinématique, celle-ci n’est pas complètement zappée. En fait, le fait d’appuyer sur la barre Espace permet simplement de passer à la tirade suivante (impossible de zapper les choix).
  • Il est tout à fait possible de recevoir une quête via un Holo-projecteur de temps à autre, toutes les quêtes ne sont pas à prendre obligatoirement auprès d'un PNJ que l'on a en face de soi dans le jeu. Une quête reçu par Holo-proj ouvre elle aussi une cinématique (dialogue scénarisé). [E3 2010 Demo @DARTH HATER]
  • Comme dans n'importe quel MMO, les PNJ et les objets de quêtes sont reconnaissables par un signe au dessus de leur tête. Dans TOR, ce signe est un triangle doré, les coins du triangle sont "cassés" si la quête est nouvelle, et le triangle est plein si la quête est en cours. [Jedi Day @DARTH HATER]
  • Certaines phases de jeu pour les quêtes donnent l'occasion au joueur de participer à des mini-jeux. Dans la démonstration de Gamespot Pré-E3, les testeurs devaient essayer de placer des micros dans une salle de la meilleure façon possible, afin d'espionner un PNJ, au lieu de simplement devoir poser un micro dans un endroit précis. [Hands-on @E3.GAMESPOT]
  • Certaines parties de l'histoire se déroulent dans des zones instanciées plus ou moins grandes, car certains moment clés de la progression ne peuvent pas se dérouler dans le monde ouvert (cinématiques mettant en scène le joueur et des PNJ, moments clés où la présence d'autres joueurs pourrait être nuisible à l'immersion, etc.). Seul le joueur (et son groupe s'il en a un) peuvent pénétrer dans l'instance.
  • Les zones instanciées dédiées à l'histoire d'une classe sont séparées du monde ouvert par un portail (pas de chargement au franchissement). Ce portail est vert quand il s'agit d'une instance dans laquelle on peut entrer, et rouge quand on ne remplit pas les pré-requis nécessaires à ce que l'on puisse y entrer (ex : instance dédiée à l'histoire d'une autre classe). [Hands On 2 @TOR-AID]


Retrouver ce chapitre et l'ensemble des topics sur : Tout Savoir sur TOR
Merci à Mamanovitch
Revenir en haut Aller en bas
https://swtorfreresdesombres.forumgaming.fr
 
XII - Les Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XII - Zones Litigieuses / Opérations / Quêtes de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères des Ombres :: La Planète des Frères :: Tout Savoir sur TOR-
Sauter vers: